Your new post is loading...
Your new post is loading...
|
Scooped by
ltpjar
|
Les solutions contextuelles utilisant l’IA sémantique se pressent pour proposer au marché une alternative aux cookies tiers. Face aux ID, une troisième voie qui entend bien faire sa place.
|
Scooped by
ltpjar
|
|
Scooped by
ltpjar
|
La Bretagne est la sixième région française pour le recours à l’emploi de saisonniers. Les intercommunalités littorales et celles qui sont situées à l’ouest de la région ont les taux de recours
|
Scooped by
ltpjar
|
De nombreuses informations sur l'économie internationale sont régulièrement publiées. Notre fiche dresse un panorama des principales sources fiables et vérifiées sur le sujet.
|
Scooped by
ltpjar
|
La populaire plateforme de conception graphique Canva a révélé ses tendances design pour l'année 2024, entre surréalisme et pixellisation.
|
Scooped by
ltpjar
|
Cette fiche présente les principales ressources à consulter pour obtenir des informations essentielles dans l’objectif de réaliser au mieux la transmission d'une entreprise (cession/reprise).
|
Scooped by
ltpjar
|
|
Scooped by
ltpjar
|
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont dévoilé ce jeudi matin, le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour l’année 2023. Les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias s’élèvent à 17,317 milliards d’euros, en progression de +3,4% par rapport à 2022 (+14,1% vs 2019).
|
Scooped by
ltpjar
|
Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans l
|
Scooped by
ltpjar
|
L’Adetem, réseau des professionnels du marketing en France, annonce le lancement officiel de la Fresque du Marketing, inspirée par la Fresque du Climat et soutenue par l’ADEME.
|
Scooped by
ltpjar
|
Si la comparaison avec les audiences de janvier et décembre 2023 est impossible, The Media Leader a souhaité les mettre en perspective face à la nouvelle mesure d'audience de Médiamétrie.
|
Scooped by
ltpjar
|
Alliance Digitale publie la sixième édition de son Baromètre du programmatique réalisée en partenariat avec la société Adomik. Retrouvez le décryptage de cette étude dans Le Podcast d'Alliance Digitale, le nouveau rendez-vous du marketing digital avec The Media Leader.
|
Scooped by
ltpjar
|
L’Observatoire des podcasts, co-piloté par le ministère de la Culture et l'Arcom, publie une première étude consacrée à la cartographie du secteur et de ses dynamiques.
|
|
Scooped by
ltpjar
|
|
Scooped by
ltpjar
|
|
Scooped by
ltpjar
|
Exploitation de l'IA, importance du branding, stratégies de ventes... Le point sur les tendances marketing à suivre cette année
|
Scooped by
ltpjar
|
C'est l'heure du récap' 2023 ! Découvrez des modèles de Reels pour compiler vos plus beaux moments de l'année.
|
Scooped by
ltpjar
|
Face à la profusion des contenus en ligne, il existe des outils de vérification de l’information et de lutte contre la désinformation. Notre fiche en dresse un panorama.
|
Scooped by
ltpjar
|
Du 18 au 24 mars 2024, c’est la Semaine des métiers du tourisme ! Au programme : visites d’entreprises, portes ouvertes, job dating… Des centaines d’événements organisés partout en France pour découvrir les métiers, les formations et rencontrer les professionnels du tourisme.
|
Scooped by
ltpjar
|
L'IA modifie la manière dont les moteurs de recherche réagissent. Cette révolution créée ainsi de nouveaux défis pour les professionnels du référencement.
|
Scooped by
ltpjar
|
Alors que l'intelligence artificielle (IA) évolue à un rythme effréné, la Commission de l'IA publie un rapport contenant 25 recommandations pour que la France puisse tirer parti de cette révolution technologique et en saisir toutes les opportunités.
|
Scooped by
ltpjar
|
"Déçu de Parcoursup ?", "la solution hors-Parcoursup". Ces formules aguicheuses souhaitant capitaliser sur la détresse de candidats désenchantés par la plateforme sont légion dans le métro parisien et sur les moteurs d
|
Scooped by
ltpjar
|
Cette nouvelle étude de Médiamétrie qui porte sur l’année 2023 distingue la consommation TV live et la consommation vidéo à la demande. L'information et le sport demeurent la grande force de la TV en direct.
|
Scooped by
ltpjar
|
L’Arcom et la DGMIC du ministère de la Culture publient une étude édifiante sur le marché publicitaire français à l’horizon 2030. Les acteurs numériques capteront une part croissante du marché : 65% en 2030 (contre 52% aujourd’hui), dont 45% pour les quatre grandes plateformes Alphabet, Meta, Amazon et TikTok.
|
Scooped by
ltpjar
|
En France en 2023, 47,4 millions de Français chaque jour se connectent, soit 1,8 million de plus qu’en 2022 selon Médiamétrie. 79% du temps passé sur Internet se fait depuis un mobile pour l’ensemble des internautes.
|